Hideki Matsuhisa

Hideki Matsuhisa est né à Toyota au Japon et s’est tout d’abord formé à l’art de la cuisine japonaise, dans le restaurant de son père puis dans d’autres restaurants de Tokyo.

En 1997, il s’installe à Barcelone où il souhaite importer l’arôme des cuisines japonaises. Il devient ainsi le chef et copropriétaire du restaurant Shunka (2001), une taverne japonaise typique située en plein cœur du quartier gothique, puis par la suite (2008) du Koy Shunka, récompensé par une étoile Michelin en 2012, la version sophistiquée et gourmet du premier restaurant. Avec ce beau parcours, Hideki Matsuhisa arrive au Sport Hotel Hermitage & Spa et propose une gastronomie originale mais remplie de traditions ancestrales de la cuisine japonaise.

Le menu gastronomique du Koy Hermitage propose un savant mélange entre la tradition et les techniques culinaires du Japon, des produits frais locaux et de qualité.

C’est pour Sport Hotels Resort & Spa, un grand honneur de compter sur Hideki Matsuhisa et son équipe. Nous vous proposons à tous, de venir découvrir un morceau du Japon dans les montagnes Andorranes: Koy Hermitage.