Gastronomie

Une large offre gastronomique proposée par deux chefs étoilés au Michelin pour les papilles les plus exigeantes.

La recherche, l’amélioration et l’amplification de l’offre gastronomique sont les piliers à travers lesquels Sport Hotels Resort & Spa se base pour offrir à ses clients une proposition gastronomique des plus sélectes d’Andorre.

Dans notre resort, vous pourrez profiter de 8 restaurants proposant les cuisines les plus appréciées au monde comme la cuisine traditionnelle de La Rioja, l’italienne ou la japonaise qui font partie de nos spécialités. Si nous ajoutons la créativité, le travail et l’expérience de deux chefs étoilés au Michelin, le résultat est exceptionnel.

Dans les restaurants du resort, vous goûterez des plats uniques élaborés avec soin, avec des produits frais de saison d’une incroyable qualité, dans un environnement exceptionnel et avec un service qui correspond à l’excellente qualité de l’offre culinaire.

 

Les restaurants

Huit restaurants avec différents styles de cuisine, toujours sous la houlette de nos deux grands chefs et de leurs équipes :

  • Ibaya : restaurant de cuisine créative de Francis Paniego récompensé par 2 étoiles Michelin, où vous pouvez choisir entre deux menus gastronomiques complets aux racines d'Ezcaray, La Rioja.. Situé au Sport Hotel Hermitage & Spa, vous pourrez en profiter toute l’année.
  • Hermitage Tradició : Cuisine traditionnelle de la Rioja avec des recettes inoubliables nées d’avant-garde et qui ont réussi à se consolider, ce qui permet de revenir encore et encore à un grand nombre de clients fidèles, pris au piège de sa cuisine de saveur et de mémoire. Situé au Sport Hotel Hermitage & Spa, il n’est ouvert que pendant la saison d’hiver.
  • Koy Hermitage : Cuisine traditionnelle japonaise, ouvert uniquement pendant la saison d'hiver.
  • Glassbar 1.850 : Cuisine contemporaine, salades, snacks. Ouvert hiver comme été.
  • The Villager Tapas & Wine : Cuisine informelle de grande qualité (tapas et vins sélectes). 
  • Restaurante Sol i Neu Club Hermitage : Cuisine traditionnelle de montagne pendant l’hiver et l'été.
  • Sol i Neu Pizzeria : la terrasse du restaurant redessinée pour profiter de splendides vues sur les pistes de ski et de la meilleure musique. 
  • La Tofana : cuisine italienne faite maison et en show-cooking, ouvert uniquement pendant la saison d'hiver.