Vous êtes ici: Home > Disponibilité & reservation

Disponibilité & reservation

Vous pouvez effectuer votre réservation à Sport Hotels Resort & Spa en utilisant les moyens suivants:

Réservation en ligne :
Utilisez le "moteur de réservation"; que vous trouverez dans la partie supérieure droite de toutes les pages de notre site web.

Les réservations en ligne sont confirmées sur le moment. Le moteur de réservations vous informe immédiatement de la disponibilité de nos hôtels pour les dates demandées. Dans le cas où il n'y aurait pas de disponibilité, un message s'affiche automatiquement, vous demandant de changer vos dates de réservation.

Étapes à suivre pour effectuer une réservation en ligne : les étapes de la réservation en ligne se réalisent en 3 temps :

  • Étape 1 : Choix de l'hôtel et des dates.
  • Remplissez les coordonnés sollicitées dans le moteur de réservations qui apparaît dans toutes les pages de notre site internet, dans la partie supérieure droite de l’écran,et cliquez sur le bouton « réserver ».
  • Étape 2 : Choix de la chambre, des remises et des suppléments.
  • Sélectionnez le type de chambre ainsi que les remises optionnelles et compléments que vous souhaitez ajouter à votre réservation. Cliquez à nouveau sur « Réserver ».
  • Étape 3 : Données personnelles du client et moyen de paiement

Remplissez correctement vos coordonnées, cette étape est indispensable pour que nous puissions vous contacter en cas de besoin.

Remplissez aussi les données relatives à votre moyen de paiement et cliquer sur finaliser la réservation.

Une confirmation de réservation sera automatiquement envoyée et une copie vous sera envoyée par e-mail, avec le numéro de réservation correspondant.

PRÉCISIONS IMPORTANTES :

  • Paiement : Pour les réservations réalisées en-ligne, il est indispensable de fournir un numéro de carte de crédit (MasterCard au Visa). Lors de votre réservation, aucune somme ne vous sera prélevée (sauf pour les tarifs non remboursables). Il s'agit simplement d'un moyen de garantie pour l'hôtel, au cas où vous ne vous présenteriez pas à l'hôtel le jour d’arrivée prévu par votre réservation. Dans ce cas, le tarif qui vous sera prélevé correspondra à celui défini par notre politique et nos conditions d'annulation.
  • Exceptions : Dans certains cas, pour certaines promotions ou lors de dates spéciales (Noël par exemple), un prépaiement vous sera demandé. Le montant de ce prépaiement peut varier selon les cas, il peut s'agir d'un montant défini ou de la totalité de la réservation. Dans tous les cas, celui-ci vous sera demandé et précisé au cours du processus de réservation et avant la fin de celle-ci.
  • Enfants de 0 à 5 ans (inclus) : Indiquez dans la section "observation", le nombre d'enfants dont la tranche d'âge est comprise entre 0 et 12 ans et qui seront hébergé avec vous. Nous pourrons ainsi vous attribuer une chambre adéquate. Nous vous rappelons que les enfants jusqu'à 12 ans inclus ne paient pas, dans le cas où ils sont soumis aux mêmes conditions d'hébergement que leurs parents.
  • Sport Wellness Mountain Spa : Nous vous rappelons que l'accès est interdit aux mineurs de moins de 13 ans (entre 13 i 18 ans doivent toujours être accompagnés d’un adulte). L'accès au Spa requiert l'utilisation d'un maillot de bain et de claquettes de bain. Claquettes de bain à vendre.
  • ANIMAUX DE COMPAGNIE : Nous regrettons de vous informer que dans notre resort les animaux NE SONT PAS autorisés, en aucun cas.

Réservations par téléphone ou par e-mail :
Vous pouvez réaliser votre réservation par téléphone ou par e-mail en contactant directement notre service de réservations :

Horaires : 

  • De lundi à samedi de 10:00 à 16:00