Nandu Jubany

Les meilleurs plats de la main de Nandu Jubany, aux fourneaux de Sport Hotels Resort & Spa.

Né entre les fourneaux catalans, son travail est né de l'expérience et de l'apprentissage qu'il a eût dans les cuisines de Juan Mari Arzak, Martín Berasategui, Fausto Tierra et Carles Gaig.

Au bout de quelques années, Nandu Jubany a relevé le défi de gérer un restaurant gastronomique. Il a ouvert en 1995, avec son épouse, Anna Orte, le restaurant Can Jubany. Situé dans un accueillant mas, reconverti en restaurant, Can Jubany est un espace où vous pourrez découvrir et profiter d'un nouveau concept culinaire et gustatif.

Seulement 3 ans après avoir ouvert Can Jubany, la créativité et le professionnalisme de Nandu Jubany, furent récompensés par une étoile Michelin

L'offre gastronomique proposée par Nandu Jubany séduit jours après jours. Il recherche et sait comment harmoniser la cuisine traditionnelle et de qualité avec la cuisine moderne et brillante, le tout en proposant une cuisine alternant la complexité et la subtilité. Sous la houlette du chef, les produits de la terre passent des bois et du jardin à vos plats, au travers de recettes réinventées, en utilisant toujours des produits autochtones et de saison tout en soignant les moindres détails. 

Pendant toute l'année, nous vous invitons à découvrir, à vous régaler et à profiter de cette offre gastronomique, dans nos restaurants gérés en exclusivité, en Andorre, par Nandu Jubany et son équipe.